Carte privilège FORIOU : se faire récompenser pour ses achats - FORIOU

Carte privilège FORIOU : se faire récompenser pour ses achats - FORIOU

Foriou et ses partenaires, plus près des clients

En France, on compte environ 2 000 magasins distributeurs des offres Foriou Parmi les sociétés qui ont adhéré au programme, on compte Castorama, Auchan, Groupon et Amazon. On peut également faire des achats en ligne avec la carte de paiement de la marque auprès des leaders comme Groupon, Amazon, booking.com, etc. Les clients qui règlent leurs achats chez l'un des 500 partenaires Foriou bénéficient du cash-back.

Qu'est-ce que le cash-back ?

Le possesseur d'une carte Foriou gagne de l'argent en faisant ses achats grâce au processus de remboursement cash-back, « remise d’argent ». La création du système de cash-back présenté par Foriou date des années 70. Les banques américaines ont conçu ce système pour inciter l'utilisation des cartes de crédit. Le cash-back permet aux clients de se faire rétrocéder un pourcentage des achats réalisés dans un magasin partenaire. 1 à 2% de l'ensemble des dépenses payées avec une carte de paiement était rétrocédé.

Foriou : le programme privilèges pour percevoir de l’argent en réalisant son shopping

Foriou représente une marque de SFK Group, qui détient un capital de 50 millions d’euros. La compagnie du groupe SFK crée des programmes de remises. Une carte de paiement de la marque donne la possibilité aux membres de profiter jusqu’à 50% de cash-back rétrocédé sur toutes leurs commandes au sein d'un réseau d’enseignes nationales. Tous les statuts de Foriou sont enregistrés au tribunal de commerce de Romans.

Les atouts de la carte Foriou

Tout client Foriou profite des meilleures remises auprès d’un grand nombre d’enseignes locales et nationales. Grâce à la technique du cash-back, le compte du client peut être crédité jusqu'à cinquante pour cent de la somme payée pour la commande. Une carte Visa rechargeable et prépayée est proposée pour les achats discrets.